Les comptoirs en granit sont les surfaces de travail de cuisine que tous les autres mesurent eux-mêmes contre. Et pour une bonne raison quand vous considérez comment il transforme instantanément une cuisine mondaine à merveilleuse. La magnificence est évidente dans notre galerie de photos. Les comptoirs en granit sont toujours un pari sûr. Vous pouvez choisir parmi trois principaux types de comptoirs-dalle, modulaire et tuile. Le type de dalle est le plus populaire. L`installation de comptoirs en granit est garantie pour augmenter la valeur de votre cuisine. Nous savons tout sur vos rêves de comptoir de cuisine en marbre. Ils étaient autrefois les nôtres aussi, mais Écoutez-nous: il y a tellement d`options magnifiques à choisir — le zinc, le béton et même le bois brut — qu`au moment où vous aurez terminé cette histoire, vous pouvez repenser votre ultime #KitchenGoals.

Peu importe la façon formelle ou détendue que vous voulez aller, si vous voulez quelque chose de pratique et résistant aux taches, ou quelque chose de si luxe c`est scandaleux, vous le trouverez sur cette liste. Et ne vous inquiétez pas, il y a de l`Inspo de marbre ici aussi. Évi. Des comptoirs de boucher en bois intemporels et accueillants ajoutent un look chaleureux à votre cuisine. Pour garder la finition fraîche et Neuve, sceller les comptoirs en bois avec un polyuréthane durable et utiliser des trépieds et des planches à découper pour protéger la surface de la chaleur et de la marring. Simple Shaker-style armoires de cuisine dans une couleur crémeuse sont mis au large par des compteurs sombres faits de stéatite du Vermont, un matériau vivant qui va vieillir et tache au fil des ans. Le luminaire suspendu sur l`île met en évidence la surface ci-dessous. Un comptoir aux couleurs vives qui s`enroule autour du dessus et du côté des armoires est une idée de comptoir fraîche et moderne l`acier inoxydable est durable, chaud et une bonne option de comptoir en acier inoxydable a été traditionnellement utilisé pour les comptoirs de cuisine. Cependant, l`utilisation de comptoirs de zinc et de cuivre augmente en popularité. Les comptoirs en zinc présentent une patine riche et bleue.

D`autre part, les comptoirs en cuivre créent un lustre chaud qui adoucit les bords d`une cuisine contemporaine. Ce marbre de Marmara a été coupé en veine pour montrer les stries qui ressemblent à des rayures. Il se sent plus moderne que l`habituel Carrara, mais c`est aussi classique. La paire d`îles de la cuisine dans cette maison sont garnies de marbre gris impérial et bordé d`une bande de fer riveté. Il ajoute un bord masculin. N`ayez pas peur de mélanger les matériaux. Cette cuisine de Chicago Contrasts le granit absolu noir avec une finition en cuir de bois pâle sur l`île. Les armoires grises sont garnies d`un comptoir Silestone en Pulsar subtilement veiné. Tellement brun mais juste se concentrer sur l`élégance de ce granit haut de gamme. L`ingénierie et la technologie ont fait une grande variété de choix de conception et de finitions possibles. Alors que la plupart des idées de comptoir de cuisine suivantes sont durables, c`est une bonne idée de toujours travailler avec des planches à découper et des trépieds en silicone pour les pots chauds.

Gardez les surfaces du comptoir propres avec une serviette non abrasive et douce et suivez les directives du fabricant ou de l`installation sur les produits à utiliser pour nettoyer et entretenir la beauté de vos comptoirs pendant des années. Les comptoirs en stratifié, abordables et très durables, offrent un look poli.