Dans cette lettre, les informations d`adresse et d`en-tête seront saisies pour l`expéditeur et le destinataire. Des informations sur l`espérance seront saisies, telles que la date d`échéance. Enfin, les informations relatives à la demande de congé seront saisies, telles que la durée de l`appel et les dates exactes du congé. Cette lettre peut être utilisée pour toute situation dans laquelle le congé parental est demandé. En Australie, tous les employés qui ont travaillé pour leur employeur pendant au moins 12 mois sont admissibles au congé parental. Le congé parental peut être demandé par un employé qui est enceinte, par un employé dont le conjoint ou le partenaire de facto est enceinte, ou par un employé qui propose d`adopter un enfant. Certains parents peuvent également être admissibles au congé parental payé en vertu du régime de congés parentaux payés par le gouvernement australien. De plus amples informations sont disponibles auprès de l`Ombudsman du travail équitable. Le congé de maternité vous donnera le temps de récupérer de l`accouchement et de lier avec votre petit avant que vous êtes jeté de nouveau dans le monde réel comme une maman de travail.

Mais afin d`obtenir votre allocation de maternité complète, vous devez mettre tous les détails par écrit. Cet exemple de lettre peut être utilisé pour un employé qui envisage de prendre l`allocation de maternité complète. Bien sûr, il peut être modifié pour répondre à vos circonstances spécifiques. Je suis passé par le manuel de l`employé, et je comprends que je suis autorisé à un mois (quatre semaines) congé de paternité avec la moitié de la rémunération de base. M. Jordan NewWay supervisera tous les nouveaux projets, et je serai à la maison et disponible pour aider si nécessaire. Les demandes officielles sur le lieu de travail doivent être écrites et formatées correctement. Ces conseils ci-dessous vous aideront à livrer votre message de manière professionnelle. Comme nous nous écartons ici de tout le monde et nos parents viendront à nous dans quelques jours pour prendre soin du nouveau membre, je vous prie sincèrement de me donner congé pour quatre semaines à partir du 28 septembre.

J`ai transféré mes œuvres à mon collègue, et il s`occupera du travail jusqu`à ce que je retourne au travail. J`ai beaucoup d`espoir et d`optimisme que vous comprendrez ma situation. Je réfléchis à votre réponse positive et solidaire à ma demande de congé. Préparer la naissance de votre bébé est un moment passionnant mais stressant, surtout si c`est votre premier enfant. Vous devrez vous assurer que vous êtes entièrement préparé pour l`arrivée de votre petit haricot. Mais les premières choses, vous devez obtenir votre congé de travail approuvé pour s`assurer que vous êtes couvert par votre salaire légal pendant que vous êtes en congé-et avoir un travail à retourner. La Loi sur le travail équitable 2009 (CTH) et les normes nationales d`emploi s`appliquent à la plupart des situations d`emploi en Australie. Le congé parental et les droits connexes sont traités en vertu de cette législation. En outre, la Loi sur le congé parental payé 2010 (CTH) donne droit à certains employés au congé parental payé financé par le gouvernement. Cela peut s`appliquer au-dessus de tout congé parental payé fourni par l`employeur. S`il vous plaît laissez-moi savoir de toute information ou de formulaires, comme une note du médecin, que vous aurez besoin de moi avant ou pendant mon congé de maternité. J`ai hâte de travailler avec vous pour assurer une transition harmonieuse vers le congé de maternité et le retour au travail.

La deuxième partie doit être fournie à l`employeur au moins 4 semaines avant le départ du congé, à moins qu`il ne soit pas possible de le faire. Il confirme que les dates de congé (comme demandé en première instance) sont toujours appropriées, ou conseille de modifier les dates de congé (par exemple, si la date de grossesse prévue a changé). Dans cette lettre, les informations d`adresse et d`en-tête seront saisies pour l`expéditeur et le destinataire. Des informations sur la grossesse seront saisies, telles que la date d`échéance. Enfin, les informations relatives à la demande de congé seront saisies, telles que les dates de début et de fin du congé. Je réfléchis à votre réponse positive et solidaire à ma demande de congé. Vous pouvez me contacter sur * * * * * * * * * * (numéro de téléphone) ou _ _ (adresse E-mail). Merci pour votre examen de ma demande.

Les grossesses sont souvent inattendues, et quelques mères semblent éprouver des difficultés de grossesse qui les obligent à prendre leur congé de maternité plus tôt que prévu.