Si vous avez activé les réponses en conserve dans Gmail, vos réponses de modèle sont visibles dans la boîte de réception et gmail. Lorsque vous faites un modèle dans Inbox, il s`affichera dans Gmail (et dans l`autre sens). Dans le modèle de déploiement direct de Gmail, le serveur Workspace ONE communique directement avec Google. La première étape consiste à activer réellement les modèles de message dans Gmail, que vous faites avec la fonction de réponse en conserve. Toutefois, il n`est pas activé par défaut. Les organisations utilisant l`infrastructure gmail peuvent être familiarisées avec le défi de sécuriser les points de terminaison de messagerie pour Gmail et empêcher le courrier de contourner le point de terminaison sécurisé. Workspace ONE UEM répond à ces défis en fournissant une méthode flexible et sécurisée pour intégrer votre infrastructure de messagerie. Les modèles gmail impliquent des réponses en conserve que vous pouvez insérer rapidement dans n`importe quel e-mail pour remplir tous les détails que vous auriez autrement passer du temps à écrire avec chaque nouveau message. La prise en charge de Inbox se terminera en 2019. Apprenez à utiliser Gmail à la place. La création d`un modèle dans Gmail est pertinente pour la fonctionnalité réponses en conserve.

Consultez la section ci-dessus pour vous assurer que la fonctionnalité des modèles est activée. Voici comment envoyer un message ou une réponse en conserve dans Gmail: vous devrez peut-être modifier votre modèle Gmail à un moment donné. Passez directement à l`étape 4 en vous permettant de rejoindre votre page gmail Advanced (Labs). Vous pouvez également avoir gmail envoyer les réponses en conserve pour vous. Consultez Comment répondre automatiquement dans Gmail pour plus d`informations. Notez que Gmail ne remplacera pas le texte existant, sauf si vous le mettez en surbrillance avant d`insérer le texte du modèle. Par exemple, vous pouvez taper quelque chose manuellement, puis insérer un message basé sur un modèle pour le faire inclure après votre texte personnalisé. Composez un nouveau message dans Gmail que vous souhaitez utiliser comme modèle. Laissez la signature en place si vous souhaitez qu`elle apparaisse dans les messages envoyés à l`aide du modèle. Vous pouvez laisser les champs Subject: et to: vides car ils ne sont pas sauvegardés avec le modèle.

Les modèles d`E-mails vous permettent de taper moins et d`envoyer plus rapidement, et finalement vous rendre plus efficace à l`aide de gmail. Correct-aucun programme de messagerie ne prend en charge les médias intégrables. Comme YouTube, etc. La meilleure solution est d`incorporer une image du joueur avec le bouton bleu «jouer» sur elle pour inviter les gens à cliquer dessus, puis lier cette image à la page qui contient le modèle Sketchfab (et peut-être mis que pour le jeu automatique).