Bon article Chris et agréable de voir et de lire certaines des différentes réponses. Je visite votre site à l`occasion et de trouver beaucoup d`inspiration et pour moi un diable d`une ressource. Continuez le bon travail. La ligne 1 est ce qu`on appelle la déclaration de type de document, ou DOCTYPE. Dans ce cas, la page est une page HTML5. L`idée originale de doctypes était de spécifier un ensemble de règles que votre balisage doit suivre, et peut être validé contre, mais en fait, tout ce qu`il fait vraiment est de rendre votre navigateur rendre la page correctement, dans ce qui est appelé “mode de normes”. Le DOCTYPE HTML5 est donc la plus courte séquence de caractères qui fera cela. Pour plus d`informations sur les doctypes, consultez choix du DOCTYPE approprié pour vos documents HTML. Tous les éléments HTML peuvent être considérés comme des boîtes. Dans CSS, le terme «modèle de boîte» est utilisé lorsque l`on parle de conception et de mise en page. Le modèle DOM (Document Object Model) est une interface de programmation d`applications inter-plateformes et indépendantes de la langue qui traite un document HTML, XHTML ou XML comme une arborescence dans laquelle chaque nœud est un objet représentant une partie du document.

Le DOM représente un document avec une arborescence logique. Chaque branche de l`arborescence se termine par un nœud, et chaque nœud contient des objets. Les méthodes DOM permettent l`accès par programmation à l`arborescence; avec eux on peut changer la structure, le style ou le contenu d`un document. Les nœuds peuvent avoir des gestionnaires d`événements attachés à eux. Une fois qu`un événement est déclenché, les gestionnaires d`événements sont exécutés. [2] en utilisant une partie du code CSS ci-dessus, nous avons créé une disposition de site Web réactif, qui varie entre deux colonnes et colonnes pleine largeur en fonction de la largeur de l`écran: la source de vue est toujours très utile, pour les situations où vous voulez réellement voir le balisage qui a été initialement livrés. Peut-être que vous réparez le site de quelqu`un d`autre, ou vous avez une page générée dynamiquement et vous avez besoin de savoir ce qui est réellement en cours de sortie. Il était une fois un homme nommé O`Dell qui aimait écrire du HTML mais sa structure était mauvaise, sa sémantique était triste et son balisage n`a pas très bien lu. Ne partons pas de la fin profonde ici, mais je parie que vous pouvez imaginer si vous étiez à utiliser AJAX pour accrocher le contenu d`ailleurs et le mettre sur la page, le DOM va être très différent de votre HTML d`origine. La même chose avec le chargement dans les données d`une sorte et en utilisant les modèles côté client. En HTML5, le modèle de contenu de l`élément de table inclut «zéro ou plusieurs éléments tbody ou un ou plusieurs éléments TR», c`est-à-dire que l`élément tbody n`est pas requis dans le langage HTML5.

La ligne 1 définit certaines valeurs par défaut pour le document, telles que le texte et la couleur d`arrière-plan, la largeur de la bordure à ajouter autour du texte, etc. Certaines personnes ne seront pas la peine d`énoncer explicitement des valeurs par défaut comme celles-ci, et la plupart des navigateurs modernes appliqueront leurs propres valeurs par défaut, mais c`est une bonne idée, car il vous permet plus de contrôle sur la façon dont votre site Web va regarder sur différents navigateurs. Le code HTML arrive Browser interprète HTML et construit un DOM pour la page Browser permet à JavaScript de modifier le navigateur DOM affiche l`état actuel du DOM, toujours le DOM. DOM – une couche placée entre le code HTML et la page affichée – aurait pu être introduite (je suis un débutant, hypothèse ici) pour permettre de mélanger des morceaux et des pièces là-bas sur le côté client, avant de présenter les choses à l`écran. Maintenant, il est là et apparemment la seule façon de l`écran conduit à travers elle. Voici une possibilité: il y a des erreurs dans votre HTML et le navigateur les a corrigés pour vous. Disons que vous avez un

élément dans votre code HTML et laissez l`

élément requis. Le navigateur va simplement insérer cela

pour vous. Il sera là dans le DOM, de sorte que vous serez en mesure de le trouver avec JavaScript et le style avec CSS, même si ce n`est pas dans votre HTML. JavaScript est un sujet plus compliqué et expansif que le HTML et le CSS, donc pour garder les choses simples et éviter la confusion à ce stade, je ne serai pas en discuter dans l`exemple ci-dessous. En fait, vous ne serez pas à la recherche de JavaScript dans ce cours à nouveau jusqu`à la programmation-les bases réelles. Prenez le temps de regarder le code et de le comprendre: les commentaires à l`intérieur du code doivent également vous aider à le comprendre.